top of page

La coopérative d'intérim Solid'RH 47

chiffres-solidrh47.png

Une agence sous forme de coopérative, pourquoi ?

Pour permettre de mutualiser nos besoins, compétences, et s'inscrire ensemble, professionnels et employeurs, dans une dynamique de coopération au service du public accompagné.

Pour qui ?

Des associations, établissements qui souhaitent optimiser leur chance de recruter, tout en offrant des perspectives nouvelles de parcours professionnel pour les intérimaires qui interviennent auprès de leur public.

Des professionnels désireux d'exercer autrement leur métier, en s'impliquant au sein d'une coopérative, et tout en préservant leur qualité de vie.

Comment ?

En travaillant ensemble pour l'amélioration des prises en charges et du parcours inclusif des personnes.

Le fonctionnement

1- Prise de contact par mail ou par téléphone

4- Formalité d'inscription en agence (Tonneins)

2- Définition de vos compétences et vos attentes

5- Appel de l'agence pour vous proposer une mission

3- Définition de vos disponibilités

6- Validation dématérialisée sur une plateforme

L'équipe
Solid'RH 47

Une équipe aux compétences transversales pour assurer le fonctionnement de l'agence :

  • Un chargé de développement

  • Une chargée de recrutement

  • Une assistante recrutement

  • Une chargée d'accueil

bottom of page