Bienvenue à Floriane !

Les chiffres présentés ci-après viennent confirmer l'intérêt de ce dispositif en tant que ressource permettant d'assurer un renfort et du répit auprès des équipes du secteur social et médico-social.


Afin de faire face à la démultiplication du besoin, et assurer un service de qualité tant auprès des associations que des intérimaires, les associations coopératrices ont décidé de renforcer l'équipe et ont le plaisir de vous annoncer le recrutement de Floriane :


" Un immense plaisir de pouvoir travailler au sein d'une équipe qui a su garder les valeurs humaines qui sont très importantes surtout en cette période. En effet, chez Solid' RH 47 "nos intérimaires ne sont pas des numéros mais des êtres humains avec leur parcours, leurs histoires et leurs projets tout comme l'identité et la cause des établissements avec lesquels nous avons la chance de collaborer. C'est justement cet esprit d'équipe et cette nouvelle vision de l'intérim qui m'a permis à mon tour de me trouver professionnellement. Ravie et heureuse de faire partie de l'équipe Solid' RH 47."


18 vues

Posts récents

Voir tout